MAJ du 15-Nov-11
4 participants
Page 1 sur 1
MAJ du 15-Nov-11
- Instance
- Les artefacs dans Besh ne buff que les joueurs maintenant.
- Les artefacs ne risqueront plus de vous tapper maintenant.
- Skill
- Correction du bug permettant aux assassins de sprinter à l'infini sans perdre de mana.
- Correction du sort plaque de verglas pour les sorciers.
- Forteresse
- La vie des Ducs pour les forteresses inf uniquement a été diminuée.
- Le calendrié vient d'etre recodé, j'espère que les horaires seront maintenant correct.
- Site Web
- Possibilité d'acheter des crédits
- Mise en place d'un module qui récupère les 3 meilleurs voteurs (visible dans classement). Viendra ensuite des récompenses pour les meilleurs voteurs.
Medzo- Messages : 340
Date d'inscription : 04/10/2011
Re: MAJ du 15-Nov-11
Très bonne MaJ c'est parfait
Myrni*- Messages : 140
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Derrière toi
Re: MAJ du 15-Nov-11
Petit retour sur la prise de forteresse suite a la capture asmodienne de Souffre:
Petite note:
- La baisse de la vie du dux facilite en effet la capture de la forteresse, qui était le but principale de ce nerf.
- Le dégât infligé par le boss reste néanmoins non-négligeable, ce qui laisse la difficulté de la prise de forteresse, et concerne son intérêt.
- Le mobs reste sur place, donc si on se met a 30metre, il ne tape pas. PAr contre, il change d'aggro au bout de quelques secondes.
Petites modifications éventuelles:
- Diminuer la difficulté des portes qui restent offi-like et donc qui prennent beaucoup de temps.
Si quelqu'un a un truc a rajouter, faites vous plaisir.
Votre serviteur, Yukii~
Petit feedback : On a attaqué la forteresse au alentours de 18h50. Au départ, il n'y avait que Singers et Suave, puis je suis arrivé, et ensuite Beowulf et Yoyomoi.
On a mis environ 30minutes pour tomber la porte a cinq, en sachant qu'on tuait les mobs devant quand ils respawnais.
Ensuite, on a foncé directement sur le dux, toujours a cinq.
Au départ, on a un peu galérer parce que nous n'avions pas de heal. Donc on a établi une petite stratégie qui consistait a prendre l'aggro et à se mettre hors de portée pendant que les autres faisait le dps nécessaire à la chute du protecteur.
Puis, Jujunul, Seita et Nova nous ont rejoins, ce qui a facilité l'action grâce au heal et aux dps supplémentaire.
Nous avons finalement mis environ 20minutes pour faire tomber le boss et capturer la forteresse.
Petite note:
- La baisse de la vie du dux facilite en effet la capture de la forteresse, qui était le but principale de ce nerf.
- Le dégât infligé par le boss reste néanmoins non-négligeable, ce qui laisse la difficulté de la prise de forteresse, et concerne son intérêt.
- Le mobs reste sur place, donc si on se met a 30metre, il ne tape pas. PAr contre, il change d'aggro au bout de quelques secondes.
Petites modifications éventuelles:
- Diminuer la difficulté des portes qui restent offi-like et donc qui prennent beaucoup de temps.
Si quelqu'un a un truc a rajouter, faites vous plaisir.
Votre serviteur, Yukii~
Yukii- Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2011
un autre arrivant
Karken est venue apres quand il restait 1/4 de vie au DUX ^^
Beowulf- Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|